Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
1 juin 2023

DEVENIR DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP

Bonjour
Vous hésitez à devenir démonstratrice stampin’up ?

DEMO_MKTL_SQR_FR_0623_STARTER_KIT+

3 bonnes raisons de signer avec moi ce mois-ci .
LA PREMIERE dans votre kit de démarrage vous bénéficier de la promotion de 15% sur les papiers imprimés .
LA DEUXIEME des produits seront proposés en exclusivités sur la boutique en ligne le mois prochain mais vous pouvez aussi les commander dans votre kit de démarrage.
Et pour finir LA TROISIEME votre kit de démarrage pour 207 euros de produits mais vous ne payez que 129 euros.
Et j’aurai pu en mettre une quatrième raison celle de rejoindre ma super équipe ou on se retrouve une fois par mois en visio pour échanger et discuter et j’espère en réel un jour. Je suis en train de mettre en place aussi des échanges entre nous de créations et de partage c’est ce qui est le plus important pour moi .
N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
06.33.76.93.79
Voici le lien d’inscription si cela vous intéresse contacter moi pour avoir le fiche explicative pour vous inscrire.
Voici les avantages hors offre à devenir démonstratrice stampin’up
L’accès anticipé aux produits et catalogues La possibilité de participer à des événements réservés exclusivement aux démonstratrices
La possibilité de gagner un complément de revenu
La chance de tisser des liens et des amitiés incroyables
20 à 25% de remise sur vos achats
et surtout de rejoindre mon équipe.
Vous pouvez être démonstratrice pour vous juste pour profiter de la remise.
Il y a par contre un minimum trimestrielle à faire qui est de 300 CVS ce qui correspond à environ 350€
Bonne journée.
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 741
Newsletter
Publicité