Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
25 mai 2022

DEVENIR DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP SI VOUS HESITEZ C'EST LE MOMENT

Bonsoir,
J e suis vraiment très contente 2 personnes ont rejoint mon équipe hier
Brigitte Martin
Annick Faucheux
je suis ravie que mon équipe s'agrandisse et de pouvoir partager cette passion.
vous hésitez à devenir démonstratrice stampin'up c'est le moment.
Voici une vidéo qui vous explique tout et j'espère vous donnera envie de rejoindre mon équipe.
DATES DE LA PROMOTION : DU 3 AU 31 MAI 2022

img20220430_11201341  MKTL_SHR_2_FR_0522_STARTERKIT

Les Fournitures de lancement In Color
Etre démonstratrice vous donne :
L’accès anticipé aux produits et catalogues
La possibilité de participer à des événements réservés exclusivement aux démonstratrices
La possibilité de gagner un complément de revenu
La chance de tisser des liens et des amitiés incroyables
20 à 25% de remise sur vos achats
et surtout de rejoindre mon équipe.
Vous pouvez être démonstratrice pour vous juste pour profiter de la remise.
Il y a par contre un minimum trimestrielle à faire qui est de 300 CVS ce qui correspond à 300€ .
Voici le lien d'inscription pour rejoindre mon équipe
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 731
Newsletter
Publicité