Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
28 mai 2021

FIN DE SERIE ET REMISES DU CATALOGUE SAISONNIER JANVIER-JUIN 2021

Bonjour,
une vidéo aujourd'hui sur les fins de série du catalogue saisonnier janvier-juin 2021.

téléchargement

 

Vous avez déjà vu ce qui est reconduit dans le catalogue annuel. Donc ce qui va vous intéresser sont les remises proposés. Il y en a beaucoup et de très intéressante.
Les remises commencent le 1er juin à 20h et se terminent le 30 juin.
2 solutions pour commander.
Soit par la boutique en ligne
je vous conseil de déjà préparer votre panier et vous aurez juste à le valider le jour J. Je vous conseil de payer par paypal car par CB cela BUG souvent
Soit par moi vous pouvez faire votre liste et me l'envoyer ce que je pense sera plus facile de passer par ma cession que par la boutique en ligne.
C'est toujours très compliqué de commander le jour J car tout le monde commande en même temps . Si vous avez des soucis pour passer votre commande le jour J vous pouvez m'appeler voici mon tel: 06.33.76.93.79.
Je vous rappel aussi que jusqu'au 14 juin vous avez des 275€ de commande 27€ de primes créatives en plus.

191224601_1798042880367868_2014140052614531968_n

Comme d'habitude si vous avez des questions contacter moi.
Bonne journée.
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
Newsletter
Publicité