Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
27 mai 2021

MACHINES DE DECOUPES ET GAUFRAGES STAMPIN'UP

Bonjour,
aujourd'hui je vous présente les 2 machines de découpes et gaufrages stampin'up.

04

 

J'en profite pour vous faire une offre valable jusqu'au 30 juin.
1.la mini-machine de découpe et gaufrage stampin'up 150673 73.00€ je vous la propose à 70.00€ frais de port compris.
2.la machine de découpe et gaufrage stampin'up 149653 145.00€ je vous la propose à140.00€ frais de port compris.
Vous pouvez passer par moi ou par la boutique en ligne pour la commander. Si vous passez par la boutique en ligne je vous rembourse la différence.
Si vous passez pas la boutique n'oubliez pas le code hôtesse du mois de mai EY2HY4NR si votre commande est inférieur à 200€.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
N'hésiter pas à me contacter pour toute commande
van-der-wende.sarah@orange.fr
ou à passer par ma boutique en ligne.
Lien mini-machine de découpe et gaufrage
https://www.stampinup.fr/products/mini-machine-de-d%C3%A9coupe-et-de-gaufrage?fbclid=IwAR0phPDBLdXEBtb2Ucx-TbFFHkdRpshYkp5s0jM2WIi-p_gpoDA_KKVWxTI
Lien machine de découpe et gaufrage
https://www.stampinup.fr/products/machine-de-decoupe-et-de-gaufrage?fbclid=IwAR2vpCpnDFuBExz5CaGTCXp0l-LqdXzaSgVdkLFqg0RMuwjeVh5dKEAdzIU
Bonne journée.
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 732
Newsletter
Publicité