Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
22 mai 2020

NOUVEAU CATALOGUE STAMPIN'UP ET BOUTIQUE EN LIGNE

Bonjour,

Voici la couverture du nouveau catalogue

05

 

Il est merveilleux il y a beaucoup de chose que j'aime dedans il sera disponibe le 3 juin.

Si vous n'avez pas de démonstratrice et que vous voulez que je le devienne contacter moi je vous offre ce catalogue annuel.

Le 3 juin le boutigne en ligne sera en français et plus en anglais que du positif pour la sortie de ce nouveau catalogue.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

saracolas@orange.fr

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 746
Newsletter
Publicité