Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
22 mai 2020

CARTE DE FIDÉLITÉ STAMPIN'UP

Bonjour  j’espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous propose ma carte de fidélité stampin'up.

Cela fait longtemps que je réfléchis à comment je peux faire pour vous remercier d’être mes clientes.

Alors voici ce que je vous propose elle marche pour 1 an.

-Si vous faite 500€ d'achat sur l'année je vous offre le coupe papier ou la grille de marquage simply scored.

122334G

152392G

-Si vous faite 1000€ d'achat sur l'année je vous offre soit les 2 le coupe papier et la grille de marquage simply scored ou la mini machine de découpe et gaufrage.

Pas de photo pour l'instant de la machine de découpe.

Et si vous n'arrivez pas à ces montants ou que vous préférez ce système je vous offre 5% de remise sur votre montant d'achat total de l'année.

Bien sur je prends en compte vos commande dès janvier je vais vous envoyer en MP vos montants de commandes dèjà passé.

Voilà pour le moment je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 731
Newsletter
Publicité