Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
25 avril 2020

STAMPIN UP LISTE DES PRODUITS NON RECONDUIT DANS LE NOUVEAUX CATALOGUE

Bonsoir avec quelques jours de retard voici la liste des produits qui ne seront pas reconduit dans le nouveau catalogue.Si vous avez un regret c'est maintenant ou jamais.
Il y a aussi des produits en promo.
Je ne vous la met pas en PDF elle est trop longue vous pouvez aller directement la voir sur ma boutique en ligne.
Si vous voulez me passer commande contacter moi ou directement sur la boutique.
Comme d'habitude les frais de port sont offert.
Si vous passer par la boutique en ligne je vous ferez un remboursement des frais de port.
Bonne soirée .
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 741
Newsletter
Publicité