Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
3 décembre 2019

STAMPIN UP LIQUIDATIONS DE FIN D'ANNEE

Bonjour,

Voici la liste des liquidations de fin d'année :

https://su-media.s3.amazonaws.com/…/Year%20End%20Closeout%2…

12

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez passer commande. saracolas@orange.fr

Tel:06.33.76.93.79

Ou pour faire encore plus simple tout est dans ma boutique en ligne ici : ATTENTION A BIEN COMMANDER LES PRODUITS DANS LA LANGUE SOUHAITE.

https://www2.stampinup.com/…/cat…/6009000/year-end-closeout…

J'offre pour chaque commande les frais de port. Et vous envoie le nouveau mini catalogue janvier-juin 2020 des que je les aurais reçu. Si vous passer par la boutique en ligne je vous rembourse les frais de port en même temps que l'envoie du catalogue.

Bonne journée !!!!!!!!!!!

L’email a bien été copié
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 741
Newsletter
Publicité