Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
3 janvier 2020

NOUVEAU CATALOGUE PRINTEMPS ETE STAMPIN'UP ET SALE A BRATION

Bonjour
voici enfin la sortie du nouveau catalogue printemps été stampin'up.
Vous pouvez le consulter ici
12
01-01-20_dheader_golive_jj_mc_qcfr
ou si vous voulez le recevoir chez vous n'hésiter pas à me le demander.
Pour commander ces nouveaux produits rien de plus simple contacer moi en MP ou par mail saracolas@orange.fr.
ou directement sur ma boutique en ligne
Pour toute commande j'offre les frais de port.
Si vous passer par la boutique en ligne je vous ferez le remboursement directement.
Et ce n'est pas terminé l'offre SALE A BRATION commence aujourd'hui et se termine le 31 mars 2020.
Voici le lien pour regarder le mini catalogue sale a bration
12
-> CLIENTES : Gagnez le cadeau de votre choix à chaque palier de 60€ d'achat -
A choisir dans la brochure Sale-a-Bration ci-dessus

-> HÔTESSES : Accueillez un atelier ou regroupez vos achats avec vos amies pour gagner
le Set de tampons Coccinelles et +12% du total des achats en cadeau

-> NOUVELLES DEMONSTRATRICES : GAGNEZ
-> 1 set de tampons de votre choix
-> Le mini massicot de Stampin'up
-> 48 feuilles des tous nouveaux papiers à motifs du catalogue Printemps été
-> 175€ de matériel à choisir pour seulement 129€
Voilà toutes les infos du jour bonne journée à vous.
L’email a bien été copié
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 731
Newsletter
Publicité