Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
6 avril 2023

INFOS STAMPIN'UP AVRIL 2023

Bonjour,
voici les infos du mois d'avril
-Tout d’abord le code hôtesse du mois d’avril est DB9WMAHZ
il est à utiliser sur ma boutique si votre commande est inférieur à 200 euros
et grâce a ce code lors de l’envoi des nouveaux catalogues je vous met un cadeau.
-Les fins de série ont commencé le 4 avril il y a beaucoup de produits a prix réduit.

DEMO_MKTL_SQR_FR_0423_LAST_CHANCE

Allez voir directement sur ma boutique en ligne.
Sur ma boutique en ligne vous pouvez aussi trouver
Le coin des bonnes affaires
et les produits exclusifs seulement sur la boutique en ligne
voilà pour les infos.
Bonne journée
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 762
Newsletter
Publicité