Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
27 novembre 2021

PROMOTION ET FIN DE PRODUITS DU MINI CATALOGUE SAISONNIER JUILLET DECEMBRE 2021 STAMPIN'UP

Bonjour ,
une vidéo pour vous faire voir les produits qui se terminent
dans le mini-catalogue saisonnier juillet décembre.

2021_supply_jd_qc_cover-1

 

Comme je le dit dans la vidéo la promotion commence le 1er décembre
et dure tout le mois de décembre mais si des produits vous plaisent
il faut vraiment passer votre commande dès le 1er décembre.
Soit par moi et je vais essayer de faire au mieux pour que vous ayez
les produits que vous voulez alors n'hésiter pas à m'envoyer
vos commandes dès aujourd'hui et jusqu'à mardi.
Soit en préparant votre panier dès aujourd'hui et à le valider le jour J
le code hôtesse sera le même que celui de novembre je vais le changer après.
Le code hôtesse du mois de novembre est N9DTAQUU
Et surtout pour toute commande pendant les mois de novembre et décembre
vous participé au tirage au sort pour remporter la mini-machine de découpe et gaufrage stampin'up.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
N'hésiter pas à me contacter pour toute commande
Bonne journée
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 737
Newsletter
Publicité