Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
7 octobre 2021

MON ASSOCIATION ASSO SARAH CREA SYMPA

Bonjour,
ça y est j'ai crée mon association de loisirs créatifs.
ASSO SARAH CREA SYMPA
Vous pouvez venir a la journée des associations à Bracieux samedi 4 septembre de 10h à 13h.
Je serai présente pour vous accueillir et vous présenter
ce que l'on peut faire en scrapbooking, point de croix, livre plié.
Que vous soyez débutante ou confirmer vous êtes les bienvenue
je ne suis pas une pro mais avec cette association
j'aimerai pouvoir partager ce que je sais et apprendre aussi en échangeant
ce que nous savons faire. Pareil si vous voulez faire du loisirs créatifs
et que vous ne savez pas par ou commencer ou ce que vous voulez faire venez me voir pour discuter.
Je vous attends samedi bonne journée .
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 733
Newsletter
Publicité