Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
1 avril 2021

INFOS STAMPIN'UP AVRIL

Bonjour,
voici les infos du mois d'avril.
Tout d'abord la gagnante du mois de mars pour avoir passer une commande chez moi est
Po Po
Elle remporte le set de papiers baies délicieuses et tampons fruits d'abondance.

167391793_1756111927894297_4240028631570963017_n

Pour le mois d'avril je vous propose de gagner un lot de papiers que vous pourrez
choisir dans le nouveau catalogue annuel qui est super et j'ai hâte de vous faire voir les nouveautés.

04

J'ai pu aujourd'hui passer ma commande des quelques nouveaux produits
du catalogue annuel car nous avons une liste de produits a commander et le reste comme vous le 3 mai.
Je pense vous faire une vidéo en fin de semaine prochaine
pour tout vous faire voir et aussi ce que j'ai et qui est reconduis dans le nouveau catalogue.
Je vais aussi recevoir les nouveaux catalogues
et mi avril commencer a préparer les envois pour mes clientes
Cela se fera pas mondial relay si je n'ais pas le nom de votre relay je vous contacterez le moment venu.
Si vous n'êtes pas une de mes clientes mais que vous voulez
le devenir je vous offre le catalogue annuel contactez moi en MP.
Vous pouvez aussi a partir de maintenant le commander directement
quand vous passer une commande si vous préférez comme pour les frais de port
si vous passez par moi ou la boutique en ligne je vous le rembourse. Je vous donnerez le code le mois prochain.
Et aussi je vous rappel le concours en cours
Du 1er mars au 30 avril.
La règle est d'utiliser un cerceau doré dans une de vos créations.
Je vais en poster un à chacune de mes clientes. Mais tout le monde peut participer.
Et si vous devenez une de mes clientes ce mois ci je vous poste un cerceau doré pour participer.
Vous pouvez me poster vos créations en MP ou par mail
van-der-wende.sarah@orange.fr
Le code hôtesse du mois d'avril est XTXN9JVX à utiliser sur la boutique en ligne.
N'hésiter pas à aller voir les produits en fins de série il y a encore des promos intéressante.
et le coin des bonnes affaires
Encore merci de rejoindre mon groupe.
N'hésitez pas à partager vos créations et à poser des questions si vous en avez.
n'hésitez pas aussi à proposer ce groupe et à inviter vos amis
je vous met le lien à leur donner pour l'inscription se serait super sympa.
https://www.facebook.com/groups/476060816603259
Et pour terminer je vais mettre en vente beaucoup de produits de l'ancien catalogue le 3 mai.
Vous qui êtes sur mon groupe en aurez la priorité pendant 48h.
Bonne journée.
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 733
Newsletter
Publicité