Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
8 décembre 2020

INFOS STAMPIN'UP DECEMBRE

BONJOUR,
j'espère que vous allez bien?
Pour ce mois de décembre on commence avec la gagnante du tirage au sort
pour avoir passé une commande au mois de novembre et qui remporte le KIT PAPER PUMPKIN BOÎTE ENSOLEILLÉE
c'est Nadia 
Pour le mois de décembre je met en jeu un lot de papiers et embellissements du catalogue saisonnier automne hiver.
Je vais dès maintenant vous contactez pour vous donner vos montant de votre carte de fidélité.
Je vous rappel que vous pouvez acheter des chèques cadeaux ou en parler a votre famille comme cadeau de noël.

129177833_1665899703582187_1696579557127642577_o

Le catalogue automne hiver se termine à la fin du mois .
Je vous rappel que pour chaque commande je vous offre les frais de port.
Et pour terminé ce mois ci après noël vous allez recevoir le nouveau catalogue printemps été si vous m'avez passé une commande cette année.
Bonne journée.
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 746
Newsletter
Publicité