Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
8 décembre 2020

VIDEO COUPE PAPIER STAMPIN UP

Bonjour
une petite vidéo pour vous présenter le massicot stampin'up.
C'est normalement la dernière vidéo filmé de façon bizarre pas de lumière
quelques bruit je ne sais pas d'où ils viennent
j'ai enfin compris comment marche mon nouveau téléphone🥳🥳🥳.
 
Si le coipe papier vous intéresse contacter moi:
-coupe papier 152392 30.00€
-lames de coupe x 4 152391 14.50€
-règle métrique pour coupe papier 154980 4.75€
ou sur la boutique en ligne
Comme d'habitude les frais de port sont offert et si vous passer par la boutique en ligne je vous les rembourse.
Bonne soirée.
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 741
Newsletter
Publicité