Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
4 octobre 2019

BOULES DE NOEL STAMPIN'UP

Bonjour,

j'ai craquer sur les boules de noél dans le nouveau catalogue stampin'up automne hiver.

J'ai réalisé des portes noms pour noél qui comporte aussi des petits sachets pour y mettre des gourmandises.

IMG_5692

Avec ou sans eau c'est très facile a réaliser.

perso je prèfère sans eau.

Matériels stampin'up utilisés:

ob_a50f72_capture-d-ecran-2019-09-04-a-22-44

 

blogtouch_picture_1144cb6d_0c01_2dc7_c4df_7d13c20a9253

 

tufté

-Papier rouge rouge

-Poinçons scène de boule de neige

-Domes à secouer

-Sequins flocon de neige

-Brillant stampin' glitter gelé

Si c'est produits vous intéresse et que vous voulez les commander n'hésitez pas à me contacter

saracolas@orange.fr

ou vous pouvez les commander directement dans ma boutique

https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 736
Newsletter
Publicité