Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
8 novembre 2017

SACHETS DE BONBONS ANNIVERSAIRE ENFANTS

Bonjour,

dimanche c'est l'anniversaire de mon loulou il va avoir 4 ans comme le temps passe vite.

Nous on va feter cela la semaine prochaine a la maison.

Mais a l'école il le fete lundi pour l'occasion j'ai préparé des sachets de bonbons et je ferai les gateaux dimanche.

Si cette décoration vous plait, je crée pour vous n'hésiter pas à me contacter pour un devis gratuit.

par mail sarah.van-der-wende@wanadoo.fr ou par tel 06.33.76.93.79

Photo_410

Photo_412

Photo_416

Photo_419

Photo_420

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 733
Newsletter
Publicité