Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
27 novembre 2021

KIT PAPER PUMPKIN COFFRET D'ESPOIR DE SHELLI STAMPIN'UP

Bonjour,
voici le nouveau kit de Shelli cofondatrice de stampin'up.
Je pense que se sera mon kit coup de cœur.
Vu les visuels il à l'air vraiment splendide.
Il est coloré et moi j'adore les papillons.

158542 158542o01 158542o02

Si vous voulez le commander contactez moi ou passer directement par ma boutique en ligne.
158542 26.00€
Surtout ne tarder pas car je pense qu'il va être très vite en rupture de stock.
Le code hôtesse du mois de novembre est N9DTAQUU
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 728
Newsletter
Publicité