Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
5 janvier 2021

DEVENEZ DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP ET REJOINDRE MON EQUIPE EN DEVENANT MA FILLEUIL

Bonjour,
venez rejoindre mon équipe en devenant démonstratrice stampin'up.
Ce mois ci en plus de l'offre de 129€ au lieu de179€ d'achat de votre kit de démarrage
en devenant démonstratrice vous avez en cadeau un paquet de nos papiers de série Design
Royaux, Subtils, Neutres, Brillants et In Color 2020-2022, avec ses Fournitures de lancement d'une valeur de 70€.
Et en plus je vous offre pour toute inscription en janvier et février un set de tampon gentils bourriquets.
Je vous rappel qu'en devenant démonstratrice vous avez le droit à 20% de remise sur vos achats.
Vous n'êtes pas obligé de faire des ateliers ,des vidéos , de partager ce que vous faites.
La seul obligation est de dépenser 330€ d'achat par trimestre
et comme vos achats sont personnel vous ne payez pas d'impôts dessus.
Si cela vous intéresse de devenir ma filleul contacter moi pour plus d'information.
Bonne journée
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 728
Newsletter
Publicité