Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
30 juillet 2020

STAMPIN'UP CATALOGUE SAISONNIER AOUT-DECEMBRE

Bonsoir,

le 4 aout sort le catalogue saisonnier.

img20200720_18175252

 

je vous ais fait une vidéo de quelques produits si vous voulez les découvrir.

Les produits sont disponible à l'achat à partir du 4 aout si vous etes interessé contacter moi.
saracolas@orange.fr
Si vous voulez devenir une de mes clientes je vous offre les catalogues.
Venez aussi partager sur mon groupe facebook et participer a des ateliers en ligne.
Bonne soirée
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 731
Newsletter
Publicité