Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
29 juin 2020

ACHETER VOS PAPIERS A4 STAMPIN'UP PAR COULEUR A L’UNITÉ

Bonsoir

les papiers A4 stampin'up sont vendus par couleur et au nombre de 24 au prix de 10.50€

Vous pouvez aussi les trouver par collection mais toutes les couleurs ne peuvent pas vous plaire.

alors je vous propose de créer vos lots suivant les couleurs qui vous plaise et que vous désirez .

Je propose des lots de 12, 24, 36, 48 etc sachant que le prix est le même que sur le catalogue 5.25€ le lot de 12, 10.50€ le lot de 24 etc... par contre il y aura des frais de port suivant le mode d'envoie que vous choisissez. En lettre, mondial relay, Colissimo, relais colis.

Vous pouvez trouver toutes les couleurs dans le catalogue ou dans le nuancier que je vous ais offert.

Si vous voulez recevoir un catalogue gratuit et devenr une de mes clientes contacter moi.

Un petit conseil dans le catalogue la ou il y a les papiers imprimés pages 148, 149, 150 à droite de chaque série il y a la liste des papiers A4 coordonnées qui vont avec ça peu vous aider.

Bonne soirée.

 

 

 

 

L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
Publicité
Commentaires
Le blog de Sarah démonstratrice stampin'up
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 731
Newsletter
Publicité